Bonjour/bonsoir a tout les gens qui verrons ce message.
Voila, je suis webmaster et j'aimes réalisé des site web comme la plus part d'entre vous.
A l'heure actuelle je ne désire pas réalisé de nouveau site, et lancer de nouveau projet, je proposes en fait mes services. Mon dernier site, www.elusive.fr.vu , si vous avez besoin d'une anim flash et que vous ne savez pas comment faire, je peux peut etre vous aidez.
sans vouloir être méchant, j'crois que t'hallucines un peu... c'est pas avec un site comme ça que tu vas donner envie a des gens de faire réaliser leur site chez toi...
Bonjour/bonsoir a tout les gens qui verrons ce message.
Voila, je suis webmaster et j'aimes réalisé des site web comme la plus part d'entre vous.
A l'heure actuelle je ne désire pas réalisé de nouveau site, et lancer de nouveau projet, je proposes en fait mes services. Mon dernier site, www.elusive.fr.vu , si vous avez besoin d'une anim flash et que vous ne savez pas comment faire, je peux peut etre vous aidez.
::une adresse @caramail te ridiculise completement ::vire les gifs bidon (cf page contact) ::mets le nom de vrai collaborateur et non les pseudo : on dirait un site de warez
Bonjour à tous ! J'avais déserté ce forum avec mes quelques post mais j'ai reçu un mail de la nouvel version du site et je le trouve cool comme ça ! Donc me revoila
Sinon pour ce post je trouve effectivment que tu prend un peu la grosse tete spools ... Mais moi je voudrai me créer un portofolio avec des anims flash comme celles de idetefix ... Mais je ne m'y connais pas en flash (enfin je débute )
Si quelqun pouvais me donner des conseils pour débuter ...J'en serai ravi (voir m'epauler pour la création du site ) ce serai une grande joie pour moi !