je suis en train de faire mon site web et il y a une anm flash sur la page d'accueil.
Celle ci sert de menu et les mots apparaissent en typrewriter (assez lent)
Le problème c'est qu lorsque je clique sur un lien de l'anim pour aller sur y tout va bien cela marche mais lorsque je reviens sur cette page d'accueil avec l'anim au moyen d'un bouton retour ==> l'anim redémarre de 0.
Je ne vois pas du tout comment faire pour qu'une fois qu'elle a été joué un fois, elle ne soit plus jouée.
Autre petit problème comment faire pour que lorsque je reviens sur la page d'accueil , le lien déjà visité (visited link) soit coloré d'une certaine manière (comme en html)
Je ne suis pas un pro du Flash mais je pense que tu devrais faire 2 clips différents: un clip avec ton animation, et un second clip avec les mêmes éléments mais fixes, sans animations, c'est-à-dire la dernière image du premier clip. ainsi pour que l'anim ne se rejoue pas quand tu fais un retour, tu fais ton retour vers le second clip qui lui serait fixe. Je ne sais pas si j'ai été clair car je suis un peu novice mais bon, j'espère t'avoir éclairé un peu