La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webdesign / graphisme
  Flash / Director
(Modérateurs: Shain, Netah, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Director, erreur quand projeté
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Director, erreur quand projeté  (Lu 798 fois)
Director, erreur quand projeté
« sur: le 08-08-2006 a 19:48:23 »
nancy_8
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

bonjour à vous !

je suis dans mes derniers temps d'un projet et puis j'ai un erreur que je ne comprend pas. J'aimerais besucoup avoir de l'aide ou bien des pistes pour m'éclairer sur le sujet.

J'ai une partie d'un CD-Rom qui traite d'un projet d'un organisme, et puis cette partie là débute par une page où l'on voit un vidéo d'introduction et puis il y a un bouton pour diriger vers la page d'accueil du projet. Tout fonctionne comme sur des roulettes, j'ai publié la page du vidéo et puis quand je l'ouvre le vidéo part et ça va bien, le lien se fait bien vers la page d'accueil.

Cependant, ce projet est seulement une partie du CD-Rom. J'ai donc fait la partie primaire qui présente l'organisme, et puis à partir de là, je fait un lien vers l'activité qui dirige vers la première page de l'activité : le vidéo. Donc c'est à partir de là que j'ai un problème. Il me fait un erreur quand je clic sur le lien :

"This application requires an Xtra (QuickTime) that either does not exist or failed to initialize properly. Please make sure the appropriate Xtras are in the Xtras folder(s)."

et puis la page s'ouvre quand même et puis le vidéo n'apparait pas. Ensuite, quand je clic sur le lien vers la page d'accueil de l'activité et j'ai encore un erreur :

"Erreur du lecteur Director
Erreur de script. Continuer ?"

et puis quand je dit oui ça me redemande sans cesse ce message et quand je clic sur non, ça se ferme, alors ça ne fonctionne pas dutout! Je suis un peu découragée parce que je ne vois pas en quoi le fait d'arriver d'une autre page ferais que ça fonctionne plus !

Aussi, cet erreur ne se fait pas quand je l'ouvre seulement dans director, mais elle se fait quand j'ouvre le format projection, et puis j'ai essayé de changer le lien, aller vers la page d'accueil à la place de la page où il y a le vidéo et puis il fait la même erreur, mais à la place de parler de "QuickTime" il dit "text", je comprend vraiment pas

Vous avez une idée ??

merci de bien vouloir m'aider !!!

Nancy

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg