|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Flash ou director? (Lu 2048 fois) |
|
 |
Flash ou director?
« sur: le 16-08-2006 a 14:26:50 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Flash ou director?
« Répondre #1 sur: le 16-08-2006 a 16:21:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 22-08-2006 a 15:06:32 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 24-08-2006 a 15:03:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 24-08-2006 a 16:29:13 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 24-08-2006 a 21:18:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 25-08-2006 a 01:14:24 » |
|
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS
|
heuu nan mais moi j'ai jamais dit que ce code marchai.... mais si il marche, c'est comme ca qu'il faut l'utiliser.
Et puis tutoye moi s'il te plait... j'ai que 23 ans et pas encore a l'habitude d'etre vouvoyé lol.
Bon en tout cas, mon avis personnel, c'est qu'il est de loin préférable d'oublier Flash pour commencer a faire des sites web (et je sais de quoi je parle : j'ai commencé par Flash). Il y a plein de très bon sites sur le HTML et ca, c'est vraiment la base... Donc commence par faire du HTML et ensuite rajoutte un peu de CSS. Tu vera que tu peut vite avoir un très bon résultat esthétique. Ensuite, commence a faire un peu de JavaScript ou du PHP (c'est au choix... perso, je trouve que les deux sont important mais après, chacun son avis). Je te conseil plutot le JavaScript... c'est plus proche des langages genre C++ et compagnie que le PHP et aussi plus facile pour obtenir des résultats concret.
En tout cas, je te conseil fortement d'oublier Flash quelque temps après ce site... C'est vraiment pas le bon outil pour apprendre... et puis si tu regarde un peu, tu te rendra compte que Flash est en train de mourir (je trouve qu'il aurait même mieux fait de ne jamais exister)... Encore qu'il a changer de propriétaire dernierement (et ouep maintenant, c'est Adobe) alors je sais pas trop ce qu'ils ont l'intention d'en faire... Mais dans ma vision de l'internet, Flash ne trouve sa place que très rarement (pour mettre des vidéos ou de la musique, c'est vrai qu'il est pratique).
Bon allé... j'oubli toujours que j'écrit trop lol
Bonne chance a toi. |
I-Radian |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 25-08-2006 a 09:43:54 » |
|
|
|
|