Bonjour à tous, je m'appel mateo, je suis nouveau sur ce site, et je dois dire que j'ai du mal à comprendre le monde de la creation web.
Le probleme, est que actuellement je suis en creation d'un project regroupant plusieurs webradios, un site evenementiel ainsi qu'un portail pour les artistes de tout type desirant avoir leurs infos disponibles sur le web.
Je souhaiterais avoir de l'aide en ce qui concerne la creation du site web, la mise en places des web radios ainsi que tout informations necessaires.
Please, help me , c du charabiat pour moi, j'aurais bien besoin d'un coup de main. Merci à tous et au forum.
Merci pour ta reponse, il est pas terrible mais va evoluer. Je l'ai fait tous seul sachant que je n'ai pas du tout de connaissances, donc voila.Dis moi serais tuu comme inclure uune belle glerie flash gratuite ??
Pour une galerie flash il suffit de chercher sur google
Le premier lien http://www.creation3d.org/galerie_dynamique/ a l'air pas trop mal, en plus je crois qu'il y a des exemples, alors essayes de l'installer et viens redemander de l'aide si jamais tu galères