et merci d'avance de votre aide je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'ai une petite question
de plus en plus de site, (nokia, motorola, archos... ) nous propose des petites sequences en 3D de leurs machine vous savez, ou on peut tourner le telephone ou autre dans tout les sens. je me demande bien quel logiciel est utilisé pour ce genre de sequence. j'ai entendu parlé d'un systeme avec 3 appareils photo qui prennent la photo en meme temps, mais je suis pas sur.
si vous avez des infos, je suis preneur merci d'avance.
Il n'y a pas que l'image par image utilisée dans ce genre de séquence, mais et surtout la 3D !!!
De somptueux logiciels sont là pour nous faire croire à de la photo, quand en fait devant nos yeux c'est de la pure 3D... illusion !!! 3DSmax, Maya ... et bien d'autres progs de ce genre pourront t'aider... attention, quelques heures sur quelques années te seront nécessaires pour arriver à un niveau pareil...
L'image par image est disons "plus simple" quoique TRES DIFFICILE à mettre en place, un gros travail de réflexion est indispensable...
Voilà !!!
« Dernière Édition: le 01-06-2007 a 09:18:52 par AlienPsychose »
Re:comment faire un objet en 3D ?
« Répondre #2 sur: le 06-07-2007 a 16:05:07 »
luch#AD#
Invité
bonjour, ca rentre un peu dans cette catégorie, je cherche moins compliqué, j'aimerais en faite faire un logo en 3d avec des reflet plus ou moins réaliste en rotation. J'ai tester vectra 3d mais le rendu est un peu sec, sans reflet. 3dstudiomax oblige? ou y'a t 'il des logiciel qui permettent rapidement de faire ca? ( vu que les logo sont assez simple niveau de la forme)
Si tu as un budget pour réaliser ton logo en 3D, je suis modélisateur/animateur 3D. Tu peux me contacter via mon site en expliquant ta demande et je te donnerais un tarif.
Pour de l'animation 3D, il existe un logiciel qui permet de prendre des series d'animation. Certe ce n'est qu'un module, c'est un logiciel de création 3D à la base. Ce logiciel s'apelle Solidworks. Attention il faut une licence pour pouvoir s'en servir ^^.