zemidian
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Salut , je commence dans ce forum soyez dons indulgeant. Mon probleme est le suivant je veux créer un texte défilant avec the gimp, mais il parrait que je dois télécharger un cript qui s'appelle "le script merge-travel.scm "sur la page de scripts de Titix. j'ai beau essaye de le techarger sur les pages nomées precedemment mais à chaque fois on dirait que soit ,la page de telechargement n'est plus active oubien c'et le site en question qui ne marche plus car à chaque fois il apparait à l'ecran "impossible d'afficher la page", j'ai essayé aussi avec d'aurtres liens qu'on m'a indiqué mais toujour je tombe sur le même probleme . je souhaiterais que quelqu'un m'aide à trouver ce script si possible , oubien s'il existe une autre methode avec gimp qui n'exige pas l'utilisation de ce script pour faire ce texte défilant qu'il me l'indique. Oubien si aussi il est possible de le faire avec les logiciels suivants : photo filtre (je ne parle pas de la version studio), inkscape, draw,pixia je suis preneur du procedé a suivre pour y parvenir. merci |