Bonjour, Sous Prestashop, je ne sais pas comment/où configurer la présentation de ma fiche produits (détails, En savoir plus...). Tout s'affiche de façon anarchique.... De même, existe-il une solution pour insérer "Contact" dans mes champs "Informations" avec "Mentions légales".... Juste quelques pistes seraient d'une grande aide.... Merci
Je te conseille d'installer Firefox si ce n'est déjà fait, et ensuite d'installer le plug-in Firebug ( à télécharger ici) qui te permettra de trouver où se trouve chaque partie de ton thème dans le fichier .css
Si tu cherches à tâton t'es pas sorti de l'auberge, Firebug te sera d'un grand secours...
Merci pour vos réponses. J'utilise Firefox en effet. Concernant la structure de mes fiches produits, je ne comprends pas comment les modifier par le biais de l'éditeur, je n'arrive à modifier via l'éditeur que la page d'accueil. Si une méthode pas-à-pas pouvait m'être donnée, ce serait très sympa ou un didacticiel...
J'arrive à ajouter ma rubrique "Contact" dans mon bloc INFORMATIONS par contre de là je ne sais que construire une page par le biais de l'éditeur de page CMS, je voudrais faire depuis "Contact" un simple lien vers la page Contact.php proposée par défaut dans mes "liens utiles".
Le CMS permet de mettre à jour les pages "statiques" de ta boutique, mais pas les pages "dynamiques" comme les pages produits. Pour cela il faut mettre les doigts dans le code... y compris pour la page contact...
Quel est ton niveau en html - css - php ? Parce que ça peut vite tourner à l'enfer quand on n'y connait rien.
J'ai un niveau intermédiaire mais en utilisant Prestashop, je me suis habitué à configurer/paramètrer et du coup j'y ai pris goût... Bon je vais essayer de bidouiller... Merci encore.