GFAIRCOM
Membre récent

Hors-Ligne
Messages: 2

|
éclectis est un Tour opérator qui conçoit des voyages d’exception aux quatre coins du monde pour une clientèle exigeante et éprise de découvertes.
Si la passion du web et des voyages vous anime, que vous souhaitez consolider vos acquis par une expérience professionnalisante en agence, venez nous rejoindre.
Nous vous proposons un stage de 2 mois ou plus. Mission : - Gestion de tous les aspects graphiques de notre activité. - Mise à jour, design et maintenance de notre site Web développé sur Joomla. - Conception de supports de communication Print. - Conception de supports web pour nos actions e-marketing.
Profil et compétences : - Formation supérieure diplomé(e) en graphisme et webdesign. - Forte culture Web, maitrise de Joomla, Dreamweaver, Flash, langages Html - Xhtml. - Suite Adobe, Photoshop, Illustrator, InDesign. - Bonne connaissances de l'ensemble de la chaîne graphique. - Méthodique, autonome, créatif, sens des responsabilités.
Contact et envoi de CV : Melle FAYET : fayet@aircom.fr
http://voyages-eclectis.com |