Je souhaiterai connaître les différents logiciels de retouche d'images professionnelles qui importent dans de bonnes conditions le format .psd. Bien entendu, je ne parle pas de photoshop. Pourriez-vous également me préciser si le logiciel en question est un freeware/shareware/dispose d'un version d'évaluation avec l'enregistrement actif ou pas et s'il reconnait bien les calques ?
Merci par avance.
La liste à compléter est donc constituée pour l'instant de :
- Fireworks (macromédia) : gère les calques. - The Gimp - PhotoShop Pro Shareware (Adobe) : petit frère de la référence du marché.
« Dernière Édition: le 16-01-2004 a 13:05:19 par PM »
The Gimp et Photoshop shareware (Abode) proposent des résultats proches des logiciels pros. Je vais me renseigner un peu plus dessus afin de constituer des fiches produits.
« Dernière Édition: le 16-01-2004 a 13:04:32 par PM »
bonjour pour compléter les réponses , photoimpact 7.0, 8.0 etc reconnait le format PSD d'adobe, ainsi que le format PSP de paint shop pro,
Le logiciel est proposé en evaluation de 30 jours sur le site ULEAD aux usa ou sur leur site en francais www.ulead.fr/ sur ce dernier, on obtient le logiciel d'évaluation photoimpact en version francaise....
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..