|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: pb avec photoshop (Lu 4130 fois) |
|
 |
Re:pb avec photoshop
« Répondre #15 sur: le 11-08-2004 a 08:22:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 28-08-2004 a 02:01:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 28-08-2004 a 03:14:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 28-08-2004 a 13:54:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 31-08-2004 a 15:05:22 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #20 sur: le 15-09-2004 a 09:14:23 » |
|
yanncha
Membre récent

Hors-Ligne

|
merci pour tous vos conseils...
j'ai utilisé photoshop elements (un original et pas autre chose ) pendant un p'tit moment, ça marchait nickel ...et puis il y a deux jours rebelote...j'ai pu noter le message d'erreur sur l'écran bleu...le voici presque dans son intégralité :
"un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tt dommage sur votre ordi PAGE FAULT IN NONPAGED AREA si vs voyez cet écran d 'earrêt pour la 1ère fois, redémarrez votre ordi. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
- assurez vous que tt nveau matos ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nvelle installation, consultez votre fabricant de matos ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vs avez besoin.
- si les pb persistent, désactivez ou supprimez tt matos ou tt logiciel nouvellement installé.
- désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage (LA JE N'Y COMPRENDS RIEN !)
- si vs êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordi, tapez F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
infos techniques :
STOP: 0x00000050 (0xC1290E9B, 0X00000000,0x804F8D76? 0x00000000) CA VOUS PARLE CES CODES ?
Début du vidage de la mémoire physique. Vidage de la mémoire physique terminée. contactez votre administrateur système...
Voilà, je ne sais pas si vous y voyez plus clair maintenant...
Je suis prêt à changer dans un premier temps la ram (c ce qui doit couter le - cher je suppose) mais derrière le portable, il ne semble pas facile de la changer tout seul, c un samsung A10...)
je vais chez un p'tit commerçant pour lui demander qu'il me la change?
merci encore,
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #21 sur: le 29-12-2004 a 14:41:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #22 sur: le 30-04-2005 a 09:21:23 » |
|
nico24
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Je déterre un peu ce topic, mais je viens de tomber dessus et il me tiens particulièrement à coeur, en fait j'ai exactement le même problème avec ma machine et photoshop que yanncha. Je m'explique, j'ai depuis trois ans un ordinateur portable compaq presario avec la "même" carte vidéo (coincidence?) et effectivement, des que j'utilise photoshop je me retrouve avec un écran bleu au bout de 5, 10 ou 15 minutes suivant son humeur... J'ai essayé différente version de photoshop (les 6,7 et CS) le problème reste le même. A mon avis il doit y avoir un problème de compatabilité avec ce typer de carte (et comme elles sont soudées à la carte mère, il va falloir ce les garder) et les drivers concernant cette carte n'évolueront plus. Enfin voilà, tout ça pour dire que je me passionne de plus en plus pour la retouche photo mais que je me sens limité par le matériel. Domage....
J'aimerais tout de même savoir si d'autre on rencontrer le problème elles aussi et surtout si enfin une à réussi à contourner le problème.
Bonne journée,
Nicolas
P.S.: aujourd'hui je me sens un peu moins seul avec mon problème. |
|
|
|
|
| Pages:
1 [2] |
|
|
|