Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:conseil gif
« Répondre #2 sur: le 16-09-2004 a 18:02:49 »
Pour un beau texte en gif, il faut d'abord travailler sur une couleur de fond identique à celle de ton site, et quand tu écris, il faut choisir l'option lisser les caractères. Pour cela il te faut un logiciel correct, Photoshop le fait très bien. Le lissé sur les caractère fera un fondu entre ton caractère et ton fond, et évitera la pixelisation. Tu peux après rendre le fond transparent si tu veux.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:conseil gif
« Répondre #8 sur: le 28-10-2004 a 13:58:07 »
luch#AD#
Invité
Bonjours, moi j'pense que tu feras pas mieu que les images que tu as mit en début de conversastion, mais sinon tu n'as qu'a les mettre en jpg au lieu de gif, c'est ce que je fais quand je veux une bonne qualitée d'image, niveau taille la j' pense que ca changera pas bcp .