Salut, je cherche des typos gratuites et libres de droit, car je me professionnalise, et quand je me ferai contrôler, j'aimerai bien être crédible. Cependant, vous vous en doutez, je ne suis pas millionnaire. Quelles sont vos solutions? A quelle prix? Et chez qui les acheter?
Prend les 4 de bases du web et c'est bon Sinon si elles sont dans un logiciel que tu as payé avec licence tu as payé le droit donc de les utilisées (c'est sur les contrats)
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Polices libre de droits?
« Répondre #2 sur: le 17-09-2004 a 14:00:30 »
Tu as essayé de chercher un peu sur Google, il y a pas mal de sites proposant des polices gratuites et libre d'utilisation. Elles sont en général réalisées par des étudiants mais reste de bonne facture. Le plus gros problème c'est que parfois il manque les caractères accentués. ça peut être pas mal pour débuter... surtout quand on voit le prix moyen des polices proposé par les "grands" (Adobe, Linotype, Lettraset...).
Merci beaucoup à tous !!!! Ok pour fouiller alors... lol Je ne sais pas ce qui peut arriver quand on se fait contrôler... Vous avez une idée vous tous?
Ben si t'es en rêgle, personne t'embêtera. Et amha, un contrôleur vérifiera simplement que tu as les licences des logiciels que tu utilises, il ne va probablement pas s'amuser à vérifier la liste de toutes les polices que tu utilises et à faire des recherches pour chacune.