bonjour a tous jai telecharger la demo de gif animator et jai un souci au niveau du demarrage du logiciel le debut s'initialise les plug in( l'initial video) ne passe pas comme d'hab a pres jai le message de xp ce logiciel a eu un soucis il va devoir se fermer tralallaaa bref avez vous une soluce ?
ps : si vous pourriez me donner un lien ou i y a une demo correcte qui pourrait fonctionner ce serait cool
merci d'avance sat010
« Dernière Édition: le 10-10-2004 a 20:01:21 par sat010 »
Gif Animator c'est Gratuit (Microsoft et c'est très simpliste...) Sinon moi j'ai XP sa marche ... Essaye de le retélécharger sinon c'est peut être le upload qui a pas marché ou alors met compatible avec le clic droit propriété dans les options pour Win 95 ou 98 voir 2000
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:problemes gif animator ??
« Répondre #2 sur: le 11-10-2004 a 10:57:44 »
salut merci de ta reponses mais je parlais de ulead gif animator 5.0 la demo impossible de men servir meme en changant la compatibilter des win 98 2000etc au demarrage jai un souci ace niveau quand ça commence a initialiser les plug in( l'initial video) qui passe pas il y aurait un bleme avec xp ?pourinfo jai xp famillial pack 1
autrement est ce vous connaissez un log du meme genre , ki aurai les meme fonctions voir +