La Graphique-Chti Production organise actuellement une comunauté pour créer des animation 3D avec le logiciel Blender. En quelque mots : Au lieu que les utilisateurs de Blender crès de petites animations de quelques seconde/minutes, en répartissant les tâche à plusieurs personnes, il sera possible de créer des films beaucoup plus long !!
Si vous êtes interessé, allez faire un petit tour sur le site de Graphique-Chti et sinialez nous par mail, dans les commentaire des news qui en parle ou sur le forum de notre site votre interés au projet. A ce moment, nous vous tiendrons informé de l'avancement du projet et vous pourrez y participer en donnant vos idées.
Sinon sympa ton site je l'ai bookmarker direct Par contre je suis impatient pour les Didacticiels Question en plus les didacticiels seront avec la version en anglais ou fr de blender ?
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Graphique-chti fait une comunauté pour créer des films 3D (blender)
« Répondre #3 sur: le 01-03-2005 a 19:25:07 »
J'oubliait, les didact seron en français et fait par moi ainssi que les membres de la comunauté du site et même pour ceux qui veulent tous les internautes du site.