123compteurs
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, je suis le webmaster du site 123compteur.com
Nous sommes devenu maintenant un site professionnel qui proposent ses services a de nombreux membres et hélas le design de notre site nous fait encore défaut.
Voila se que je propose à tous ceux que cela intéresse : Le but du jeu est de nous proposer un nouveau design pour notre site... Pendant 1 mois (le mois d'avril) nous prendrons toutes vos réalisations et notre groupe décidera qui aura fournir le meilleur design.
Le gagnant remportera :
-La mise en place de son design sur le site 123compteur avec son copyright -800 000 affichages publicitaire du site de son choix -un lien dans notre page partenaire (page rank 5)
Pour info : le site 123compteur dispose d'un serveur dédié et 1 300 000 visiteurs uniques passe par son réseau tous les mois.
Nous n'imposons aucun style particulier, nous voulons juste un design professionnel qui soit en accord avec le service que nous fournissont et l'image que nous avons apres de la communauté des webmasters.
Pour toutes infos supplementaires... contactez moi a cette adresse : support@123compteurs.com ;)
|