La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webdesign / graphisme
  Infographie
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Allonger partiellement une forme
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Allonger partiellement une forme  (Lu 1070 fois)
Allonger partiellement une forme
« sur: le 21-03-2003 a 15:50:51 »
KikiNet
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Dans Photoshop 7, j'ai créé sur une forme qui comprend des effets d'ombres internes et je m'aperçois qu'elle n'est pas assez large. Comment puis-je faire pour la rallonger qu'une certaine partie afin que cela ne se voit pas ?

Pour mieux me faire comprendre, prenons l'exemple d'un os que je trouverais trop court, je voudrais donc l'allonger en son centre afin de ne pas déformer ses extrémités.
Je ne connais que la méthode de "transformation manuelle" du menu "Edition", mais cette méthode étire l'ensemble de mon objet ; ce que je ne veux pas.

En outre, je ne peux pas "attraper" une partie de ma forme à l'aide d'un rectangle de sélection car il me dit que "Aucun pixel n'est sélectionné à plus de 50 %. Le contour de la sélection ne sera pas visible". Donc, je ne sais plus quoi faire ...

Au secours, j'ai besoin d'aide 

« Dernière Édition: le 21-03-2003 a 18:34:24 par KikiNet » Rapporter au modérateur  

Re:Allonger partiellement une forme
« Répondre #1 sur: le 22-03-2003 a 07:55:12 »
gorgologo
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

bonjour !
peut-être que si tu n'arrives pas à sélectioner  tout les pixels de ta forme c 'est parcque tu ne travaille pas sur l'ensemble des couches..va voir dans ton calque de couche sit tu es bien sur toutes les composantes cmjn (ou rvb). Sinon pour répondre à ton problème moi j'aurai sélectioné la miotié de ma forme, et après avoir appuyé sur "v" ( l'outil sciceau apparait alors au lieu de la fleche de selection ) j'aurai fait glisser cette moitié sur la droite, puis après j'aurais selectioné un bout du milieu d'un des deux côtés ( n'importze lequel ) puis j'aurais appuyé sur "v" et je l'aurais fait glisser en appuyant à la fois sur alt et sur shift ( pour la dupliquer sur la même ligne).
bon, chui pas sur que ca aide, je suis pas réputé pour être très clair, désolé...

Rapporter au modérateur  
Re:Allonger partiellement une forme
« Répondre #2 sur: le 22-03-2003 a 10:27:21 »
KikiNet
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Oui, toute mes couches de couleurs étaient sélectionnées ; D'ailleurs je ne sais pas à quoi ça sert, je n'avais encore jamais été voir par là !

Ta seconde astuce a fonctionné sauf que j'ai réussi à "dupliquer" avec les touches CTRL + ALT.

Merci Gorgologo.
A+

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg