Voilà je souhaiterais sous topshop7 incliner de biais la partie droite d'un paragraphe de texte et garder sa partie gauche normale, c'est à dire bien droite. J'ai pas trouvé ! mais est-ce seulement possible
voilà les menus que j'ai testé sans succes : EDITION > TRANSFORMATION FILTRE > DEFORMATION
est-ce que la déformation d'un paragraphe de texte peut être dépendante de la proximité d'une image , le texte épousant les contours de l'image et s'y ajustant
Non Photoshop ne fait pas cela à ma connaissance (je parle d'épouser le contour d'une image) et pour cause généralement c lui qui les crées... Si tu veux faire ce genr de chose il faut effectivement utiliser des logiciels de mise en page ou d'illustration comme xpress, InDesign ou Illustrator... Autrement pour ta premiere question je ne suit pas sûr de bien la comprendre... je te propose le commende ctrl+t, si tu ecris ton texte en deux parties disjointes tu pourras les modifier indépendement les unes de autres. à plus.
« Dernière Édition: le 22-05-2005 a 18:05:47 par NuDD »
quand tu séléctionne un calque texte avec l'outil texte tu as une option déformation de texte dans la barre de propriété en haut à droite (juste sous le menu principal).