Allo, j'ai le même problème depuis quelques années déjà et je vivais bien avec, mais là ça commence à me déranger pas mal...
Les logiciels Photoshop et Illustrator ne gèrent pas la couleur de la même manière. Lorsque je conçois des images dans Photoshop et que je les importe dans un montage dans Illustrator, mes couleurs ne sortent pas comme je les vois dans Photoshop... Une fois dans Illustrator, elles sont plus foncées et plus magenta... ce qui me cause bien des ennuis lors de la conception...
Y-a-il un moyen de faire en sorte que les couleurs d'une image composées dans Photoshop soient identiques lorsqu'ouvertes dans Illustrator?
C'est la même chose entre Xpress et Photoshop, illustrator, etc.... Dans un premier temps c'est de savoir si tu compte sortir en Print ou est-ce que tout çela reste à l'écran?
Mais je ne crois qu'il y est de solutions mais vérifies déja que tu travailles sous le même profil couleur (RVB,CMJ). Si tu es en CMJ, fais confiance à tes quantités de couleurs. Et vérifie ton profil écran ?