Voilà, je change mon ptit site en ce moment et j'aimerais avoir vos avis sur la mise en page, les couleurs, la compréhension du sujet du forum. Je crois que la première page compte pas mal donc je vous laisse une capture avant d'avoir + avancé. Les autres pages sont faites sous le même style.
N'hésitez pas à être sans pitié Merci d'avance pour vos avis de pros!!
pas mal ! mais : - essaye de réduire la taille de police dans le menu et voir changer la police (www.dafont.com) - essaye d'ajouter du jaune dans l'illustration de gauche (équilibre visuel) - réduit l'opacité de l'image de fond du texte de bienvenu ! et mais le en blanc pour que ça saute au yeux et agrandi un peut la police.
Salut, moi je trouve que c'est très bien réussi ! Mais par contre je pense qu'en largeur, il y aura quelque problème de lecture pour les gens qui on un 15" si ca dépasse 800pixelles en largeur . . . Par contre tu vas avoir des dificulter à modifier et metre autant de texte que tu veux car l'emplacement du texte ne peux pas s'agradir (a cause de l'image) je pense , ... mais on si tu ne veux pas en mettre beaucoup ca ira !
Bravo quand meme, j'espere que mes critiques t'aiderons, A+ !