JoeGing
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous,
Au nom de notre site, je viens ici vous exposer ma requête:
Planet-Wii, communauté francophone basée sur la dernière née de chez Nintendo et formée courant 2006 souhaite évoluer. Et pour se faire, nous nous sommes dit qu'il était temps d'arrêter les frais avec les CMS.
Nous comptons sur une âme charitable, quelqu'un de passionné qui aurait envie de collaborer sur du moyen à long terme avec nous. Nous sommes dans l'obligation de rechercher quelqu'un qui voudrait faire celà bénévolement du fait de notre fonctionnement amateur. Il n'est pas impossible par la suite d'envisager une professionnalisation de la chose si le succès était au rendez-vous.
Bref, nous somme un staff d'une dizaine de personnes. Nous venons de recruter 2 designers qui participeront à la mise en ambiance graphique du site. Nous recherchons par conséquent quelqu'un qui pourrait s'exprimer pleinement à leurs côtés, que cette équipe Design collabore pour faire vivre un site qui génère au jour d'aujourd'hui une moyenne de visites de 2000 personnes.
En vous remerciant tous pour l'attention prétée à ce mot, j'espère pouvoir en discuter avec nombre d'entre vous, Joe Ging.
site: http://www.planet-wii.fr msn: joeging[a]cegetel.net mail: joeging[a]gmail.com |