Bonjour Pouvez vous aller voir le site: www.tissagebladi.com et me donner vos avis? C'est le premier site que je crée de a à z et je sais que vous aurez des remarques à me donner concernant le design (je suis un programmeur à la base). et merci d'avance
juste une question, comment tu a fait ton menu, car je voudrai faire pareil, par exemple lorsque je clique sur catalogue il y a un sous menu qui apparait. est ce que tu peut m'expliquer le systeme.
Salut, pour le menu que j'ai mis sur mon site, c'est trés simple, tu met le sous menu dans un div (masqué au debut --fonction hide()--) et tu le fait apparaitre au clique sur ton lien --fonction affiche()--.
function hide(){ document.getElementById('sousmenu2').style.display='none'; document.getElementById('sousmenu1').style.display='none'; } function affiche(){ if(document.getElementById('sousmenu2').style.display=='none'){ document.getElementById('sousmenu2').style.display=''; document.getElementById('imgsousmenu2').src="images/sousmenu1_18.jpg"; }else{ document.getElementById('sousmenu2').style.display='none'; document.getElementById('imgsousmenu2').src="images/sousmenu1_03.jpg"; } }
c'est franchement EXCELLENT pour un premier !!!! (y en a qui au bout du 20 eme font pas mieux !! mdr)
Le header est beau et reflete bien le contenu du site ...
par contre.... le titre "le meilleur du tissage" fait debuttant et devient tres vite prise de tête !! donc en temps que programmeur peut etre faire k'il ne s'execute qu'une fois puis qui s'arrete.
le menu est obre et lisible. rien à redire !! par contre je trouve que ton menu manque de couleur pour ce qui est du fond... le blanc rosé choque à mes yeux ca fe vide.
peut etre aussi penser à revoir le fond générale du site ! les rebours ombré sont sympa mais ca reste encore du blanc....