Je m'aperçois que la formation que je fais actuellement ne m'apprendras pas à découper une maquette de page web pour l'integerer dans une page html.
Je suis furieux d'avoir été trompé.
Quelqu'un connait il un bon livre qui apprends à faire une découpe professionnelle d'une maquette de page web ? C'est à dire à integrer tous les éléments, comme la bannière, la barre de navigation, etc etc ...au pixel pres.
http://www.infotonik.com/forums/index.php?showtopic=232 Je te conseille de chercher sur le net plus que d'investir dans un bouquin. voici une méthode de decoupe utlisée avec toshop, decoupé n'est pas le plus compliqué aprés c'est d'integrer tes images dans le code source de tes pages mais de bons editeurs sont la pour t'aider. Suffit de réaliser un site tres simple pour comprendre comment ca fonctionne.... C'est en forgeant ......
Re:SVP un livre sur le découpage.
« Répondre #4 sur: le 04-06-2007 a 23:52:25 »
luch#AD#
Invité
mais je comprends pas bien en fait pourquoi tu as besoin de savoir comment faire un bon découpage si tu as fais ces étude ? c'étais quoi, un bts, iut ? Sinon un boukin j'voit pas l'intert non plus tout est sur le net, tu peut prendre photoshop l'outil tranches et tu découpe é enregistrer pour le web et tu selectionne chak tranche et tu optimise a ta facon ( enfin c'est comme ca que je fait), ne garde pas tte les tranches ensuite tu garde le stricte minimum.