La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webdesign / graphisme
  Webdesign
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Besoin d'aide
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Besoin d'aide  (Lu 3159 fois)
Besoin d'aide
« sur: le 01-05-2007 a 15:44:13 »
neoproject
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour à tous, je m'appel mateo, je suis nouveau sur ce site, et je dois dire que j'ai du mal à comprendre le monde de la creation web.

Le probleme, est que actuellement je suis en creation d'un project regroupant plusieurs webradios, un site evenementiel ainsi qu'un portail pour les artistes de tout type desirant avoir leurs infos disponibles sur le web.

Je souhaiterais avoir de l'aide en ce qui concerne la creation du site web, la mise en places des web radios ainsi que tout informations necessaires.

Please, help me , c du charabiat pour moi, j'aurais bien besoin d'un coup de main.
Merci à tous et au forum.

Pour me contacter: neoproject@hotmail.fr

Rapporter au modérateur  

Re:Besoin d'aide
« Répondre #1 sur: le 02-05-2007 a 11:13:50 »
AlienPsychose
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Pour vous servir ...

Répondre avec citation

On peut effectivement te venir en aide, mais STP évite de mettre 3, 4 ou 5 fois le même post sur le forum, ça ne sert à rien !!!! 

Rapporter au modérateur  

http://www.IMPACT-Cr3ations.com
-- Création de graphismes, mascottes, illustrations, logos, chartes, bannières... --
« Répondre #2 sur: le 02-05-2007 a 12:05:49 »
neoproject
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Lol oui,tu as donc pu te rendre compte de mon desespoire!!!!
Ce n'est pas du spam c juste que j'ai mis mon message dans toute les parties dont j'avis besoins d'aides, alors dis moi, que dois je te donner comme explication pour que tu puisse me dire ce qu'il faut faire?Jsui un peu perdu

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 02-05-2007 a 12:18:49 »
AlienPsychose
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Pour vous servir ...

Répondre avec citation

En ce qui concerne la web-radio je ne suis pas expert donc je ne m'avancerais pas à te donner de fausses infos...
... mais pour ce qui est de la mise en place d'un site, ca va je gère.

Tu as 2 choix :
- faire appel à des professionnels pour la création de tes graphismes, pages, mise en ligne... etc.

- le faire SEUL, dans ce cas se procurer les logiciels adéquats pour la création d'un site (beaucoups d'aide sur le net avec des tutoriaux pour les novices - experts)

Je ne te propose pas le choix du "gratuit", car je pense que tu pourras réaliser ton projet mais faut pas être pressé et surtout faut se dire que tout travail mérite salaire... enfin aprés c'est ce que j'en dis, si tu trouves des ames charitables, tant mieux pour TOI !!! 

Un projet est toujours assez important à mettre en place, niveau délais, création, tests...

Enfin voilà avec pas mal de patience et de recherche (sur ce forum et d'autres) on trouve ici et là les clés pour avancer !!!! 

En tous cas n'hésites pas à visiter les pages et posts, tu trouveras pas mal de réponse à tes questions, sinon poses les clair et net sur TON post, y aura toujours qqun pour y répondre.

A bientôt.

Rapporter au modérateur  

http://www.IMPACT-Cr3ations.com
-- Création de graphismes, mascottes, illustrations, logos, chartes, bannières... --
« Répondre #4 sur: le 02-05-2007 a 14:14:53 »
neoproject
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Pas de probleme, auu niveau de la creation du site, j'aimerais faire des pages assez epurées clean ergonomique et surtout reactif ( type flash petite anim) c tu ou je pourrais trouver des infos, ou des tuto la dessus avec des codes que je pourrais inserer dans mon logiciel de creation serif webplus10, connis tu ce logiciel et penses tu que je puisse en sortir quelque chose de correct??
un exemple, voici mon premier site, www.scrammsound.com
C'est mon site de dj, mais je le trouve pas fameux.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg