|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Besoin d'aide (Lu 3159 fois) |
|
 |
Besoin d'aide
« sur: le 01-05-2007 a 15:44:13 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Besoin d'aide
« Répondre #1 sur: le 02-05-2007 a 11:13:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 02-05-2007 a 12:05:49 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 02-05-2007 a 12:18:49 » |
|
AlienPsychose
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Pour vous servir ...
|
En ce qui concerne la web-radio je ne suis pas expert donc je ne m'avancerais pas à te donner de fausses infos... ... mais pour ce qui est de la mise en place d'un site, ca va je gère.
Tu as 2 choix : - faire appel à des professionnels pour la création de tes graphismes, pages, mise en ligne... etc.
- le faire SEUL, dans ce cas se procurer les logiciels adéquats pour la création d'un site (beaucoups d'aide sur le net avec des tutoriaux pour les novices - experts)
Je ne te propose pas le choix du "gratuit", car je pense que tu pourras réaliser ton projet mais faut pas être pressé et surtout faut se dire que tout travail mérite salaire... enfin aprés c'est ce que j'en dis, si tu trouves des ames charitables, tant mieux pour TOI !!! 
Un projet est toujours assez important à mettre en place, niveau délais, création, tests...
Enfin voilà avec pas mal de patience et de recherche (sur ce forum et d'autres) on trouve ici et là les clés pour avancer !!!! 
En tous cas n'hésites pas à visiter les pages et posts, tu trouveras pas mal de réponse à tes questions, sinon poses les clair et net sur TON post, y aura toujours qqun pour y répondre.
A bientôt. |
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 02-05-2007 a 14:14:53 » |
|
|
|
|
| Pages: