Non nous ne sommes pas une société, mais plustôt un groupe. Et nous ne rémunérons pas le personnel, car nous offrons nos services gratuitement. Mais avec la version 3 de notre site nous avons ajouté un espace publicitaire et si les revenus fait avec la pub sont intéressant nous pourront rémunéré les graphistes. Le but de notre site est ressemblant à celui des hébergeurs gratuits.
« Dernière Édition: le 03-07-2007 a 17:41:50 par sickness »
Vous faites payer des designs si je comprends bien ? Il me semble que ce n'est pas légal si vous n'êtes pas une entreprise... Ce serait du travail au "black" comme on dit...
Je ne connais pas trop les lois mais je pense que c'est ça...
Non nous ne sommes pas une société, mais plustôt un groupe. Et nous ne rémunérons pas le personnel,car nous offrons nos services gratuitement.
Est-ce bien claire? Luan
Aie, vraiment désolé, j'ai pas bien lu (rhooo que j'ai hontee), vraiment désolé, j'aurais mieux lire...
Sinon, si vous etes qu'un groupe de personne, je vous conseillerai de faire une petite association, les démarches administratives ne sont pas compliquées et on vous prendra plus au sérieux.
Merci Luan, mais qu'est-ce que tu veux dire par association? Et qu'elles sont les démarches? Pour me répondre envoie moi email ou un message instantané.
« Dernière Édition: le 03-07-2007 a 17:41:10 par sickness »