bonjour, je voudrais réaliser un header avec des images dessus mais j'arrive pas decouper les images(qui sont des personnages en fait)exactement sur le rebord d'eux,si j'essaye sa les coupes en 2... help
Non a mon avis tu part dans la mauvaise direction la, il te faut faire les decoupe au plus pres de tes personnages mais pas en suivant strictement leur forme tu n'y arrivera pas mais en decoupant un rectangle le plus pres possible de tes personnage, il te suffira ensuite de les inserer dans ton tableau ou autre ( chai pas comment tu bosse ) si tu le possede, je te conseil vivement Fireworks qui est tres bon dans la decoupe....dans le reste aussi d'ailleurs mais bon c'etait po la question lol.
Et alors ou est le bleme tu te met ton personnage sur ton fond pas uni puis tu fait ta decoupe directe et voila le tour est joué. En clair tu te fait ton haut de site entier avec insertion de ton personnage sur le vrai fond puis tu te fais ta decoupe et la tu pourra te la faire dasn un rectangle.
Oui en clair tu fait la decoupe de ton perso et tu le colle sur ton fond non uni ok ensuite tu fera ta decoupe et ton perso sera deja sur son bon fond ( juste peut etre a le calé comme il faut pour que ca joigne nickel.