Scrat01
Membre récent

Hors-Ligne

Loué soit les Oris
|
Bonjour, comme expliquer dans un autre sujet ici dans "recherche bénévole", je refais mon site.
A défaut de trouver un admin / codeur, il me faudrait au moins trouver une âme charitable qui pourrait m'aider a tout changer.
J'ai installer une version test de phpbb 3.02, et installer un thème qui pourrait me convenir au niveau de la forme.
C'est le style Star-trek....seulement se qui m'intéresse dans ce style c'est seulement la forme des tableaux des séparation de post et surtout la parie menu a "gauche". Bien évidemment je veut le modifier entièrement afin de virer tout se qui s'apparente a l'univers star-trek car se n'est pas le sujet de mon forum.
Je dois donc changer: les boutons, le logo, les images, le fond ecran, la couleur etc... Ne garder que les formes des tableaux et surtout le menu a gauche.
La ou cela se complique c'est que je voudrais un style différant sur chaque section du fofo, mais toujours avec ce menu a gauche et toujours avec les post bien séparer par un tableau et pas que par de la couleur.....
Le plus simple serait je crois de trouver comment intégrer ce menu de gauche sur tous les thèmes que je trouve. et après trouver un thème pour chaque section: exemple je trouve un thème cinéma pour la section cinéma et je le modifie afin de placer un menu sur la gauche, mais toujours de la forme a peu prés de l'autre. Sa éviterais de changer tous les boutons de tous les thèmes et de faire la même modif sur chaque style.
Soucis, j'y connais quasi rien, quelqu'un aurait il du temps a me consacrer pour m'y aider? trouver les fichiers a changer les lignes a modifier dedans etc...
Je préfèrerais une personne qui m'aide et que on le fasse ensemble, plus qu'une personne qui le fasse seul.
Car avant c'était quelqu'un qui s'occupais de cela et il est partis, donc je préfère apprendre afin de ne pas me retrouver a demander sur tous les forums de l'aide par la suite.
Merci par avance de vos réponses.
|