kushu
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
On ne peut pas voir ton nouveau site en ligne pour se faire une meilleure idée ? C'est une image sous Photoshop ?
Tout d'abord, j'adore ton site actuel !!!!! Plus que le nouveau, en fait... 
Concernant le nouveau kit graphique, c'est moderne. Les petits logos sur la gauche sont très bien trouvés et très lisibles malgré leur petite taille. La taxonomie est bonne et la navigation semble aisée.
Quelques petites remarques en vrac (je chipote, oui) : - Les deux petits cadres à gauche et à droite ("Menu..." et "Carte...") me paraissent un peu figés, l'ensemble fait un peu rigoureux. Avec les miniatures coincées au milieu, l'interface manque de fantaisie, je trouve. - C'est du orange clair le background des menus ("Menu Toulouse" et "Carte d'identité") ? A mon avis, tu peux foncer un peu. Beaucoup de gens ont des écrans LCD hyper lumineux et les couleurs très claires sortent blanches, en l'occurrence ça donnera blanc sur blanc, dommage. - Je ferais le champ recherche plus large. - L'ombre portée des éléments est sur la gauche alors que l'ombre du logo est à droite, comme sur ton site actuel. J'essaie d'avoir une source de lumière homogène sur mes sites  - Je ferais une différence de couleur entre l'élément principal et l'entête.
Vala, mais c'est très bien ! Sinon, débuggue bien tes menus déroulants, rien de pire que des sous-menus joueurs sous Firefox. Et j'espère que tu as abandonné la mise en page par tableaux du précédent site, lol ce que je suis chiant  |