|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Webdesigner propose ses services (Lu 1327 fois) |
|
 |
Webdesigner propose ses services
« sur: le 13-10-2008 a 17:57:53 » |
|
Kolita
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Je me présente, je suis nouveau sur ce forum et je "poste" dans cette section afin de proposer mes services de webdesign. Je réalise Avatars / Bannières (animées ou non) / Headers / Logo & autres... Je ne réalise pas de kit graphiques complet (manque de temps...), mais je peux tout à fait éditer un CSS, éditer des images, des animations selon votre bon vouloir. Le prix de mes services varie en fonction de la création demandée. Comptez tout de même de 5 à 20€.
Pour éviter les manques de confiances, je m'engage a réaliser votre création AVANT le paiement, ce ne sera qu'un bref aperçu, rien de complet. Pour toute modification sur l'aperçu fournit avant le paiement, je demanderai à être payé, évidemment.
Pour obtenir mon adresse de messagerie instantanée & mon mail, je vous demande de m'envoyer un MP. TOUS les paiements se font par Moneybookers UNIQUEMENT.
Je suis disponible très souvent (à intervalles temporelle irrégulières), et m'engage a tenir un délai maximum de 24H/création en semaine, et de 36H le week end.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Webdesigner propose ses services
« Répondre #1 sur: le 13-10-2008 a 22:25:18 » |
|
|