|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Combien peut coûter une intégration si le code existe déjà? (Lu 1343 fois) |
|
 |
Combien peut coûter une intégration si le code existe déjà?
« sur: le 31-10-2008 a 05:13:02 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Combien peut coûter une intégration si le code existe déjà?
« Répondre #1 sur: le 31-10-2008 a 14:20:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 31-10-2008 a 15:59:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 01-11-2008 a 14:33:13 » |
|
Grafimages
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Tu ne prends pas forcément le problème à l'envers, mais ton développeur préfèrera sans doute placer son code dans des templates (X)HTML/CSS déjà prêts 
Quant à la question du coût, les tarifs que je t'ai donné dans mon précédent post sont ceux de ma boîte, pour les prestations suivantes : - Création charte graphique (logo inclus sans supplément de prix) - Création d'une maquette "générale" (PSD), retouches incluses - Découpe/intégration (X)HTML/CSS, avec ou sans tableaux, au choix du client. Le tarif peut varier suivant le type de design souhaité (on ne facture pas pareil un design sobre avec peu de graphismes, et un site très graphique, avec des images de partout^^).
Ca ne te ferait donc plus que 2 prestataires (designer/intégrateur et développeur).
Tu peux encore te simplifier la vie en t'adressant à un agence de création de sites Web (la mienne, par exemple), dont l'équipe comprend designer, intégrateur, développeur et encore d'autres compétences. Du coup, là, tu n'aurais qu'un seul interlocuteur (souvent le chef de projet)  |
Webdesign & création de sites de qualité à des tarifs raisonnables : Grafimages.com - Blog photos de Californie |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 03-11-2008 a 17:15:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 04-11-2008 a 14:27:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 13-11-2008 a 14:43:04 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|