J'ai 14 ans et j'aimerai devenir infographiste 3D plus tard . Donc je me suis mit dans le graphisme/design. J'apprend à utiliser Gimp pour l'instant (car je sais que j'utiliserai photoshop plus tard) et je créer un jeu en ligne par navigateur. Comme pour l'instant, niveau design je ne suis pas une bête , j'aimerai que quelque webdesigners ou graphistes assez expérimentés m'aident pour la création du jeu, et, si c'est possible, m'apprendre un peu comment utiliser Gimp
hello, le net doit regorger de tuto sur gimp non ? De plus, je ne suis pas convaincu que si tu sais utiliser gimp tu sauras forcément utiliser Photoshop. En tous cas l'inverse n'est pas vrai dans mon cas. Je me sert de Photoshop dans mon taf mais lorsque j'arrive sur gimp je suis un peu (beaucoup) perdu... Les tutos c'est vraiment la solution... plus tu en mangeras, plus tu t'amélioreras.
Non enfet ce que je voulait dire, c'est que, comme je suis encors jeune, j'aurai le temps, un peu plus tard, à apprendre à utiliser photoshop (c'est quazi indispenssable) . Je saurrai donc utiliser deux logiciels . Un bon avantage non ?
Pour moi oui, vu que Gimp a des atout en plus que photoshop. Et de trouve qu'un designer doit toucher à tout car même si il faut une idée, si on ne peux pas la réaliser il n'y a plus d'idée.