salut a tous pouvez vous m'aidez je suis un débutant est j'aurai besoin de conseil si il y a quelqu'un qui vous voudrez bien m'aidez sa se volontier merci [url][/url]menbres.lycos.fr/xtreams
Tu devrais deja essayer de trouver un kit design a ton gout, tu en trouve partout sur les sites de webmaster notament sur celui ci : www.zonegifs.com et puis tu verras bien, en tout cas tout ce fluo ca fait mal aux yeux alors voie ce que tu peu faire a ce niveau aussi....aller @+
Tu devrais penser à une architecture et un design plus cohérent. Là on a l'impression d'etre dans un site différent à chaque page.
Essaie de garder un menu présent en permanence et des couleurs uniformisées sur l'ensemble du site. Pour un débutant, les frames sont ce qu'il y a de plus facile, si tu utilises dreamweaver, essaie de regarder pour faire des modeles.
Deja tu enleve tout ce qui clignote sur ton site, puis la musique, ensuite, comme on a dit, le meme menu pour tout le site et tu choisi une palette de couleur (genre moi : du orange et du bleu pour mettre en valeur)
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:aidez moi le desing est nul
« Répondre #5 sur: le 30-08-2003 a 22:46:43 »
c'est pas mal ton site, mais tu fais les mêmes fautes que tous les débutants, mais ne te laisse pas décourager par mes critiques!
Avant de commencer la creation du site il faut faire un petit plan avec les rubriques que tu veux offrer pour ainsi pouvoir construire une navigation cohérente. Il est aussi bien de faire le premier layout offline sur du papier.
Utilise des couleurs moins vives, le vert avec le noir brûle dans les yeux! Supprime la musique et utilise une couleur uniforme comme background, supprime tous les grafiques du site, especialement ceux qui sont animés.
Pour moi personellement pour le design, moins c'est mieux! (Exemple: http://martinrack.de/)
Ici quelques sites qui offrent de bons liens pour s'inspirer: