Tenez j espere que les rigolos qui ont fait logocreation liront ce message : Les mecs de logocreation si vous voulez prendre un exemple de gars qui fait des bon truc et qu est doue sans avoir des logiciels a 20000 francs comme cinema 4D (d ailleur vous savez pas le maitrizer et je supose que vous l avez cracké) allez sur www.calligraphy.fr.st et prenez note @+++
Il y a bcp de pub alors autant aller directement sur leur site sans passer par ulimit... Surtout que c'est plus facile à retenir. http://www.script-design.com
Dommage qu'il y ait autant de pubs et qq liens qui n'aboutissent pas (roll, images)
Ouais mon garcon. Si tu veux sauf ke ton site il est fait avec un programme, c'est pas de la programmation html.
<td width=800 style='width:600.0pt;padding:0cm 0cm 0cm 0cm;height:3.75pt'> <p class=MsoNormal style='mso-line-height-alt:3.75pt'><b><span style='font-size:11.5pt;font-family:Arial;color:white;text-transform:uppercase; letter-spacing:.75pt'> <o:p></o:p></span></b></p> tu sais ce ke ca veut dire ca ??
=> p.s. > question pour taquiner un peu puisque tout le monde sait ici que les navigateurs ne comprenne que le html pour la mise en forme (pour les vrais pro, je sais, aussi css, javascript, vbscript, jscript).
Ouais mon garcon. Si tu veux sauf ke ton site il est fait avec un programme, c'est pas de la programmation html.
<td width=800 style='width:600.0pt;padding:0cm 0cm 0cm 0cm;height:3.75pt'> <p class=MsoNormal style='mso-line-height-alt:3.75pt'><b><span style='font-size:11.5pt;font-family:Arial;color:white;text-transform:uppercase; letter-spacing:.75pt'> <o:p></o:p></span></b></p> tu sais ce ke ca veut dire ca ??
Sinon ton site c plus de l'art ke de la 3D.
Oui c'est une ligne de 800 pixel, avec un style associé, puis un paragraphe associé à un style lui aussi, une balise pour mettre en gras... C'est vrai que ce code ressemble à de la prog made by word, mais c'est du html !
Ecoute wolwerine, ici c'est un forum de webmaster, ce qui veut dire que ceux qui ne savent reconnaitre du html n'ont pas leur place ici, il faut en connaitre un minimum !
Ta mal du me comprendre Born To Frag ! (lol). Il critique leur travaux 3D mais je dis que eux au moins font leur site en pur html. Moi aussi g des sites, ils sont fait avec le bloc notes, je comprends très bien le html t'inkiete pas pour moi. C le langage ke je maitrise le mieux.
CELA S'APPELLE DE L'IRONIE, vous aprednrer en classe de 1ère qu'il s'agit d'une figure stylistique consistant à dire ue chose en sous entendant le contraire avec moquerie. Si ca peut aider les futurs bacheliers.
Comme c'est drole... Le html est de la prog > t'inquiete c'est de l'ironie... Je suis bien conscient qu'un bon comme toi (litote un peu ironique) sais qu'il s'agit d'un langage de mise en forme qui ne fait en aucune sorte appel à une quelconque notion d'algo
Au fait... Le message d'origine était adressé au créateur de logocreation... Est-ce là enfin un aveu de ta part (si créateur de logocreation = wolverine => belle périphrase) ?
je comprends très bien le html t'inkiete pas pour moi. C le langage ke je maitrise le mieux.
[...] c'est pas de la programmation html
Oui oui c'est un langage de programmation c'est bien connu ... tu vas aller loin dans la vie mon gars Tu te sents tjs aussi doué ? Au fait tu as déjà fait de la programmation ? J'ai un gros doute
Citation:
Il critique leur travaux 3D mais je dis que eux au moins font leur site en pur html.
Leurs travaux ou tes travaux ? En tous cas tu as l'air bien au courant du site et tu réagis au quart de tour quand on le critique
Citation:
qu'il s'agit d'une figure stylistique consistant à dire ue chose en sous entendant le contraire avec moquerie
vaudrai mieux qu on en arrete la c etait juste pour montrer au createur de LOGOCREATION que l argent ne fais pas le boulot et que ce n est pas avec cinema 4D qu il feron du meilleur boulot qu un pro qui utilise corel ou mem paintbrush ( LOL)
@+ Et wolwerine franchement c toi le createur de logocreation?
Il critique leur travaux 3D mais je dis que eux au moins font leur site en pur html. Moi aussi g des sites, ils sont fait avec le bloc notes, je comprends très bien le html t'inkiete pas pour moi. C le langage ke je maitrise le mieux.
Attend ! le HTML au nivau ou il est utilisé sur ton site, c'est pas dur : deux trois pauvres boutons au milieu d'une page, et du texte, mon chtit frere ferait mieux !
Alors tu me fait marrer, du "pur" HTML, comme si le HTMLétait dur et que le faire avec le bloc note était une fierté ! Tu pourras te venter quand tu comprendras java par exemple, mais le HTML :! Ce langage est presque mort et tellement simple !
Pour ton info Wolverine HTML est presque mort ... donc ton coup de frime c'est raté Elle est loin l'époque où on pouvait se la pèter parce qu'on maitrisait HTML. Maîtriser XML devient le minimum maintenant ... et si tu veux te vanter essaye d'avoir une connaissance aprofondie des CSS, là c'est un autre paire de manches. Je suis presque sûr qu'il n'y a personne ici qui utilise 20% des possibilités offertes par CSS ... moi y compris !