sp83
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour a tous et toutes, Je me retrouve confronter a un probleme que je ne connaissait pas encore, pour expliquer en quelques lignes : 1 - J'avais chez Ovh un compte client, sur lequel je posseder un nom de domaine, un serveur dedié et un serveur privé.
2 - Suite a l'installation de Joomla et d'un serveur Murmur (serveur vocal de type teamspeak), j'ai recu un mail m'annoncant que mon serveur (sous ubuntu) avait une faille et qu'il me couper l'acces pour cause de non respect de leur contrat de license. Ps: je ne voit toujour pas ou ce situe le probleme, etant donner que malgres les mail il ne me donne pas plus d'informations, et que Joomla es le Cms le plus utilisé au monde et que Murmur es dans son domaine le serveur vocal le plus utilisé aussi.
3 - Du coup ils m'ont couper l'acces a mon compte, je n'es donc plus acces a la gestion de mon nom de domaine (chose etrange je peut tout de meme utiliser putty et winscp sur mon serveur privé), mais je ne pourrai plus le renouveller puisque je n'es plus les acces sur leur site.
4 - Apres maintes et maintes courriers (a moitier lu), ceux-ci (Ovh) me propose de reactiver mon compte pour une duree de 48 heures, pour me permettre mon changement de registar.
5 - Entre temps, j'ai louer un hebergement chez 1&1 comprenant 2 nom de domaines (que j'ai deja choisi), et l'administration des domaines n'es plus du tout la meme. Par exemple sur Ovh je pouvais redirigez un sous domaine vers un hebergement externe, sur 1&1 je ne peut que redirigez sur l'espace qui a ete louer avec leur nom de domaine.
Ma premiere question donc, serai de savoir comment s'effectue exactement un changement de registar, et si possible d'avoir quelques conseils/prpositions sur les choix de celui ci.
Ma seconde question, porterai sur mes droit vis a vis d'ovh, qui de ce faite me fout legerement dans la mouise (Je suis au Rmi et nous sommes 6 a la maison (4 enfants) j'ai acheter en debut de mois des logiciels pour la creation de site internet, pensant me mettre a mon compte et amortir assez rapidement, je me retrouve sans pouvoir debuter mon auto-entreprise, n'ayant plus de quoi proposer un hebergement decent aux futurs clients et ayant perdu mon nom de domaine).
Merci d'avance pour votre aide Pour infos mon nom de domaine : www.studio-pc.fr Ps: j'ai eut lire qu'il faller verifier le whois, je n'y comprend pas grand chose mais il semblerai que ca ne marche pas. |