Alors voila il me faudrait un design pour mon site internet, c'est un site pour une entreprise de dépannage informatique à domicile et de télémaintenance, les couleurs dominante seront un bleu assez pale et blanc!! Le site sera composé de deux parties, c'est à dire que lorsque que l'on accèdera au site internet on pourra choisir entre le site de l'entreprise, le forum, ou simplement une zone pour prendre contact!!
J'ai un exemple du design de la première page http://www.templatehelp.com/preset/pr_preview.php?i=25168&pr_code=qNmQ2xKZj7Qgz839qwpgcT5orC8UxP sans flash car je pense que se ne sera pas réalisable... donc remplacer la sphère principale par mon logo en 3D, puis les petite sphère les faire dans un bleu plus pale et écrire en blanc les différents menu (au nombre de 3) et tout sur fond blanc, avis?
Ensuite une fois que on sélectionne le menu on arrive sur la page voulu et la le design reste a voir donc se qui a de sur c'est que le bleu pale et le blanc resteront les deux couleurs dominante. J'espère que mon projet vous intéresse et vous inspire!
Merci d'avance a toute l'équipe du forum-Webmaster Bien Cordialement
Je viens de m'installer comme auto entrepreneur et à ce titre je propose des prix attractifs Voici mon site www.wizit.fr N'hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions
claire
« Dernière Édition: le 18-01-2010 a 16:05:37 par wizit »