Bonjour, je viens de créer mon entreprise dans le domaine de l'art et de la communication sur Metz et Nancy.Seulement notre présence en ligne est totalement indispensable. Malheureusement notre ancien Webdesigner nous a planté ce matin. Nous n'avons donc personne.Nous recherchons au plus vite un Webdesigner capable de créer un site de toute pièce.Bien évidement un rémunération est prévue. Mais surtout un espace promotionnel pour le web designer sur notre site web. Site qui dès son lancement attirera selon nos estimation plus de 2000 personnes / Jour. Si quelqu'un est intéressé ?
Bonjour,Je propose mes services pour la création de votre site internet.N'hésitez pas à visiter mon site Internet et à ma contacter.Je suis disponible par mail, téléphone et skype.Cordialement,
Bonjour2000 personnes / Jour sur internet c'est énorme !Avez vous des contacts online ? avez vous déjà développé une communauté en ligne a qui annoncer le lancement du site web ?Pourrais-je avoir le link de votre site SVP suivre son évolution a bientôt
Peut-être que WebKiwi.fr pourrait t'aider...
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés