Je me suis lancé dans la création de site web, il y a moins d'un an. J'ai fais évoluer mon site tout doucement. Je suis arrivé à la version suivante. Le code devient assez propre et valide mais le côté design me semble encore un peu light.
Je recherche des avis et des idées pour faire évoluer le design.
coté design, à mon gout le bleu est trop présent, un autre couleur pourrait inverser la tendance, le orange par exemple. Sinon les liens dans le menu déroulants sont beaucoup trop gros, les réduire donnera un effet plus propre, plus soigné. Si tu veux plus de remarques et critiques, propose ton site sur www.creetik.com
Merci pour ce premier avis qui rejoins les premiers avis. Je dois respecter trois couleur : - bleu #006dd7 75% - orange #FF9900 15% - blanc #0000000 10%
J'arrive à m'autocritiquer mais c'est plus les idées qui me manque. Je voudrais déjà revoir les bordures fondues des photos pour une bordure blanche avec une légère ombres noir.
Mais le orange, comment l'inséré?
Je trouve aussi le menu grossier, j'ai bien essayé d'autre version avec bouton mais ca rend pas comme je veux....