Bonjour, je voudrai gagner de l espace sur ma page d accueil et donc diminuer l espace pris par mes modules de connexion, mon panier virtuemart etcetc.....(www.my-resto.fr)
MErci mille fois pour votre aide que sera plus que précieuse a mes yeux !!!!
vous avez un template joomla pour gagner de la place en redimensionnant vos modules , changer la dimension dans le css qui correspond au template , et le mieux pour gagner de la place sur une page d'accueil c'est d'avoir les modules connexion , panier etc en colonne droite ou gauche ou les 2 et la partie central réservé au contenu . n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à m'ajouter sur msn si vous avez des questions.
développeur Webmaster création de site internet mariposacrea@hotmail.com pour parler de votre projet , toutes questions sur le web ou demande de devis.
Re:Redimensionner un module
« Répondre #2 sur: le 11-03-2010 a 15:05:52 »
Bonjour et merci de votre réponse, en fait j ai deja changé l emplacement de mes module , je les ai passé en position top 1/2/3 mais le probleme c est qu ils prennent encore trop de place, et mon template joomla que j ai utilisé possede les 2 colonnes réservées aux module sur la partie droite de ma page.
Voila mon probleme, pour mieux le comprendre, je vous laisse l adresse de mon site ( qui n est pas terminé) : http://www.my-resto.fr
Si le template possède la colonne droite , le plus simple un gain de place et de positionner ce que vous dites avoir positionner en "top" >>en "right" . Le fait de les passé en 'right' donc de les mettre dans la colonne droite permettrait de les avoir plus en vertical donc plus haut que large .et ainsi d'avoir cela http://www.kitgrafik.com/tutoriaux/articles/initiation_absolue/annexes/ex16.gif comme présentation en dessous de votre bannière/menu Sinon l'autre solution si vous voulez les laisser en top mais là vu la taille déjà ça va être plus compliqué c'est de encore touché au css des modules pour changer leur taille mais cela s'avère plus complexe.
développeur Webmaster création de site internet mariposacrea@hotmail.com pour parler de votre projet , toutes questions sur le web ou demande de devis.
« Répondre #4 sur: le 11-03-2010 a 16:11:25 »
Merci mille fois, je voulais diminuer la dimension de mes modules, mais j avoue ne pas trop comment faire et ne pas vouloir prendre de risque, je vais tenter de mettre en right mùes modules
« Répondre #6 sur: le 11-03-2010 a 16:33:53 »
Helas, cela ne change rien, en fait mon probleme est que la page d accueil est coupée par les modules si je les place en right ou left, car ma page d accueil est un article qui ne contient qu une image, celle qui apparait a l ouverture du site, et je redimensionne l image, elle devient illisible car trop petite !!!!!!