Je suis photographe et comme tout bon photographe qui se respecte doit posséder un portfolio. Je me suis donc mis à la recherche d'un webmaster pour qu'il me le code, un vrai désastre. Je me suis donc mis en quête d'un CMS ou autre script et j'ai trouvé quelque chose de très intéressant : Profolio. Ce script est simple et surtout gratuit, avec possibilité de personnalisation.
J'ai voulu pousser la chose un peut plus loin et insérer mon "Nom logo" sur la page et non uniquement mon nom ( comme proposé avec le script ). Je me suis dis tiens c'est simple je vais faire un fond et positionner mon fond comme je le souhaite et le tour sera jouer. Or j'ai oublié que non ! En fonction des résolutions d'écran et de la taille de l'écran du navigateur tout bouge.
J'aurais souhaité savoir comme faire pour que mon site ressemble a la capture d'écran faite sous Chrome sans que cela ne bouge.
J'oubliais : Hebergement 1and1 : Lien du site http://directpremium.fr Si vous pouviez m'aider je vous en serais extrêmement reconnaissant. Merci à vous !
Griz.
« Dernière Édition: le 11-03-2010 a 16:49:39 par Griz91 »
je peux vous rendre service mais pour cela il me faudrait plus de détails... c'est ce que je vous demandais... je ne facture pas un service qui me prend quelques minutes en général mais bon...
avez vous reussi?? je vous le fais si vous voulez et je peux meme vous l'arranger afin que vous ayez quelque chose de joli. gracieusement bien sur puisque c'est ce que vous aviez demande. Car je suis pro en crea mais c'est avant tout une grande passion et j'aime de temps en temps rendre ce service quand il s'agit de quelque chose de relativement tres facile et rapide. D'ailleurs a ce propos si le "webmaster" qui n'en est pas un, vous a fait un desastre juste pour vous faire un portofolio alors c'est que vous etes vraiment TRES mal tombe! car c'est relativement simple a creer. Contactez moi sur mon site si vous avez toujours des soucis avec votre portofolio
je viens de ragarder vite fait votre site.. deja vous avez ecris en rouge fonce sur du noir..illisible, a deconseiller si vous ne voulez pas que les gens repartent aussi vite qu'ils sont venu. J'ai un peu de mal a comprendre quand je vois des personnes qui mettent de l'ecriture fonce sur du fonce ou inversement, pareil pour les sites musicaux, je ferme aussitot. De plus votre portofolio a un souci d'affichage il n'est pas bien code, il doit etre extensible selon la resolution de l'ecran et la ca n'est pas le cas ce qui fait qu'on le texte (qui est deja rouge fonce) est coupe entre autre.. je vous corrige ca vite fait si vous voulez