|
Combien coûte un site Vitrine ?
« sur: le 14-05-2011 a 18:02:46 » |
|
LibertyImage
Invité
|
Bonjour à tous, me voici lancé sur le marché du WEB en tant que Webdesigner/Webmaster et intégrateur en freelance, en plus de mon job actuel, le seul hic, et que je ne connais pas bien les tarifs proposé pour la réalisation d'1 site Vitrine "environ", car après moult recherche sur internet, et bien on trouve de tout et malheureusement n'importe quoi. Donc me voici aujourd'hui, afin de vous demander quelques renseignement sur les prestations de site vitrine. Combien puis-je demandé pour : Créa de 1 à 5 page ?(tout le code tapé en brute)......... et de 6 à 10 page ? ........ BackOffice fourni ? ........ et BackOffice non fourni ?........ Maquette proposé au client ?........ Puis-je demander un forfait au mois pour la maintenance (mise à jour, etc. si c'est à moi de m'en occuper), et si oui combien en général (si je fais 1 heure par semaine de mise à jour...) ?
Je sais que ma demande paraît très vague, mais je suis vraiment dans le brouillard. Je sais que cela dépend d'énormément de choses (comme ce que veut faire le client avec son site, etc.), mais c'est juste pour avoir un aperçu, si quelqu'un à déjà réalisé ce genre de projet.
Pour les sites e.commerce j'ai déjà approximativement les tarifs.
Merci à vous de bien vouloir me renseigner. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Combien coûte un site Vitrine ?
« Répondre #1 sur: le 14-05-2011 a 18:15:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 14-05-2011 a 18:43:01 » |
|
LibertyImage
Invité
|
Je te remercie Pad. Après avoir fait d'autre recherche, et constaté que l'un des soucis majeur autres que le temps et PB de prog ou code, sont les charges. Je vais prendre note de des dires et les appliquer. Merci.
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 15-05-2011 a 02:24:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 17-05-2011 a 11:02:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 17-05-2011 a 13:28:04 » |
|
LibertyImage
Invité
|
Tu as tout à fais raison "Mediafiliation", il faudrait déjà que je pense à faire des Kit tout prêt, pour un gain de temps, et au pire pour des moments en manque d'inspiration. C'est vrai qu'il n'est pas facile de chiffrer un projet d'autant plus que je dois chiffrer un projet en sous traitance pour une agence de com en Print, et je me rends compte que de toute façon sans avoir eu de contact ou quand bien même d'info sur ce que veut le client, il m'est difficile de chiffrer, chose que j'ai expliqué au Responsable de l'Agence, mais il tenait avant son rendez-vous un chiffrage "approximativement". Je lui les fait parvenir ce matin on verra bien... Beaucoup de paramètre à prendre en compte. Je vais essayer maintenant comme tu le dis si bien et moi en rigolant "l'investigation auprès d'une agence" pour un devis... Merci pour votre aide à tous... "Pad & Mediafiliation"... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 22-05-2011 a 23:49:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 23-05-2011 a 14:04:28 » |
|
LibertyImage
Invité
|
Bonjour DOLEANE75, qu'appelle tu un composeur de pge HTML ? Si c'est un editeur de texte, c'est pas la peine je traville avec NotePAD++. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 23-05-2011 a 14:20:16 » |
|
|
|
|
 |