une question toute bête, je travaille depuis 2 ans sur flash, mais mes boss me dde de le virer cause non compatible Iphone et Ipad. mais je ne sais pas par quoi le remplacer, quel logiciel SIMPLE pouis-je utiliser pour faire des animations basics JPG ? image ready pas possible car il ne fait des animations qu'avec du GIF video pas possible, car présence de la barre de contrôle ... merci pour votre réponse
Tu ne pourra pas animer une image .jpg car le format n'est pas fait pour cela, je crois que seul le .gif est animable. Aprés, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches à faire ?! SI tu pouvais nous décrire ce que tu cherches à obtenir ça serait plus facile de t'aider.
Au cas où, ça ne serait pas un "slider" du genre ? Gran Turismo 6 (en haut à droite)
oui effectivement style nivo-slider, mais je n'aime pas ce procédé, j'ai essayé. je voulais juste faire une animation avec 4 photos, un truc tout simple, avec une transition entre les photos. il y aurait bien un format vidéo, mais j'ai le problème de la barre de contrôle ( lecture, pause, stop ) que je n'arrive pas à supprimer. merci
Peut être que tu trouvera ton bonheur du côté de Javascript ? Je n'ai jamais eu trop le temps de me plonger dedans mais on peut faire des trucs sympas avec