|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: De Photoshop a un CMS (Lu 1527 fois) |
|
 |
De Photoshop a un CMS
« sur: le 27-06-2011 a 05:14:12 » |
|
lukos
Habitué

Hors-Ligne

Webdesigner Junior
|
Bonjour à tous,
J'vous expose rapidement ma situation. Moi ce que j'aime vraiment c'est le côté création des sites internet, webdesign en particulier (je ne suis pas réticent aux logos et chartes graphiques, loin de là, mais par contre le développement (a partir du php, le html/css passe encore) c'est vraiment pas possible, j'y arrive pas, j'ai pas d'attrait pour cette face des sites web)
M'enfin, faire un site vitrine sans administration, ça j'ai pas de soucis a les faire (enfin, en grande partie ^^, je suis pas pro, je travaille en grande partie en bénévolat ou en **** pour des connaissances). Mais la mode c'est de pouvoir modifier 20x son site... J'ai vraiment pas l'envie de me taper une administration a chaque fois, alors j'aimerais pouvoir intégré mon thème de photoshop a un cms (en particulier wordpress, voir joomla).
Ma question étant donc: Connaissez vous de bonnes formations/bons tutos apprenant a faire ça (je n'ai pas de budget spécifique, si possible moins de 100e) J'ai déjà regarder le tuto de chez grafik-art sur wordpress, mais il est hélas pas suffisant pour tous les styles de thèmes...
Merci d'avance Cordialement, |
|
|
|
|
 |
Re:De Photoshop a un CMS
« Répondre #1 sur: le 27-06-2011 a 09:23:35 » |
|
|
|
|