Bonjour, j'ai une étoile sur une photo dans mon site internet. Sur ma page l'étoile n'est pas toujours positionner au meme endroit sur la photo (dépend de la taille de l'écran). Le probleme est quans j'utilise la transparence sur le fond de mon étoile en GIF 256 couleurs et que je regarde sur ma page toutes les pointes sont dégradées. Connaissez vous le réglage adapté pour que le gif soit nickel. Merci
« Dernière Édition: le 29-06-2011 a 03:20:20 par reso101 »
Par contre, question peut-être bête, mais n'ayant pas l'image sous les yeux... Pourquoi ne pas mettre cette étoile directement sur l'image (pour éviter qu'elle bouge)
tout d'abord merci pour la réponse et je vais essayé le png (que je n'ai jamais utilisé) mais il me semblait qu'on ne pouvait utiliser que du GIF ou JPG sur le net...
Pour mon site ce n'est pas possible car l'étoile est fixe et est au dessus d'une image qui s'adapte à l'écran.
Le gif est bien loin en dessous de la qualité du png pour la transparence ainsi que pour les dégradés, donc c'est tout bénef.
Si tu travaille sous photoshop, je te conseille de passer par l'option "enregistrer le fichier pour le web" qui fournit des réglages de bonne qualité pour un poids adapté