Sangtimental
Membre récent

Hors-Ligne
Messages: 1

|
Bonjour à tous,
je me présente, julien 28ans Toulouse.
Je viens à vous avec une question existentielle : est ce que à 28ans je peut devenir webdesigner?
Tout d'abord pourquoi?
Parsque au final, l'informatique et internet, il n'y a que là dedans que j'ai envie de bosser. Après 10ans de jobs différents, je reviens toujours au même point, il n'y a que là que je pourrais m'épanouir.
Le webdesign est ce qui m'attire le plus, je peut pas m’empêcher lorsque je visite un site de l'imaginer différemment, ce que je ferais moi, dans ma tête ça fuse, j'ai envie de le voir comme ci, avec ça qui s'ouvre enfin bref, j'ai la tête pleine d'idées, d'envies.
Mais je me suis rendu compte rapidement au niveau de mes recherches que, à mon age et avec mes études, je suis plutôt mal barré pour réaliser tout cela.
De plus, bien que j'adore ça, je suis très mauvais en dessin 
Du coup je me demande, comment faire à 28ans quand on ne sait pas dessiner, pour me lancer là dedans, je sens que c'est là que je dois aller, c'est dommage que je m'en sois rendu compte aussi tard mais bon, vos avis m’intéressent, si des parcours semblent similaires aux mien, si vous avez des conseils, cela pourrait vraiment m'aider et m'encourager dans cette voie.
A bientot
Jules.
|