Romain14
Membre récent

Hors-Ligne

Salut je me présente
|
Bonjours à tous ! Voilà je me présente, je suis Romain j'ai 20 ans, je suis étudiant en développement web. Et suite à un projet personnel (que je vais vous parler ci-dessous) je recherche un web-designer compétant, motivé et ayant surtout du temps libre.
Mon projet serai de créer un réseaux social aussi performant que Facebook ou le nouveau Google+ (Projet sérieux, et non celui d'un gamin rêveur). Je part du principe qu'aujourd'hui les gens se lacent de Facebook et recherche d'autres réseaux social (je peux vous en dire plus sur ma théorie en me contactant). Attention je ne dis pas que je veux faire partie des leaders mondial, mais juste créer un site qui marche et le faire évolué au fils du temps.
Mes compétences, pour l'instant se limite au langage algorithmique et Basique (HTML, CSS, PHP, SQL, JavaScript et bientôt plus...). Si le site se trouve rémunéré, la personne ayant choisi de m'aider sera bien sûr récompensé tout les mois. Je vous remercie d'avoir lu ce message et vous demande de surtout ne pas hésité à me contacter.
Contactez moi par mail : romain.bourree@gmail.com
Merci à l’équipe FORUM-WEBMASTER |