je suis rester subjuge devant le design du site www.team-aaa.com
plus particuliereemnt le logo (top ) ... ou le logo de la page d'acceuil ! j'aimerai savoir comment les designers font pour creer des textures pareilles !!! avec kelle logiciel ? comment ? y a des tutos ?
Arf, je pense que c'est pas une question de tuto, la maitrise du logiciel est certes importante, mais je pense que c surtout une question de feeling et comme disais JokoZetla d'imagination.
PS: Tu peux faire un truc ki déchire en bougant une photo qui est en train d'etre scannée. LA méthode pré-écrite n'existe pas.
Pour ce genre d'effets, ils utilisent certainement aussi des plugs-in. Genre Kays Power Tools (KPT) ou Eyes Candy... (Paint Shop pro a aussi de très bon plugs-in)
Mais bien sûr, je suis d'accord, rien ne se fait sans un peu de technique, de maîtrise, d'imagination et d'exigence (parce que ce genre de plugs-in font de très beaux effets qui risquent de contenter un débutant, tels quels, et du coup, se retrouver un peu partout)...
merci chanchan ce site ce revele tres interessant ossi mm si je preferais l'otre .... Si t'en a d'autre ..... t'as qu'a envoye un petit message vaec tout tes liens pcq apprement y sont po movais ... merci