La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webdesign / graphisme
  Webdesign
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Aide sur les design de deux site web...
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Aide sur les design de deux site web...  (Lu 1308 fois)
Aide sur les design de deux site web...
« sur: le 30-12-2011 a 22:26:45 »
crazybhy
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Je suis un webmaster maitrisant les langages de développement web suivants: HTML/CSS/JavaScript/PHP, je travaille actuellement sur 2 projets, la programmation du site ne me pose généralement pas de problème, mais l'imagination d'un bon design me fait à chaque fois défaut, je serai très reconnaissant si vous m'aidiez à m'en sortir, en me dessinant la charte graphique pour l'un ou l'autre (je pense être capable ensuite à transformer cette charte en HTML5/CSS3):
- Le premier projet est un site web personnel, qui traite le football tunisien, que j'essaye de lancer depuis des années, à chaque fois, ça ne marche pas, et sur les sondages, les internautes disent souvent que c'est le design qui ne leur plait pas, il est aujourd'hui hébergé ici: www.boutoula.net (il est pas à jour, mais vous pouvez admirer le design  )
- Le second projet est le site web d'une association qui vient de naitre, basé à Genève, dont l'objectif est, entre autres, aider les étudiants tunisiens à s'integrer en suisse, ainsi qu'encourager les investisseurs suisses à investir en Tunisie et leur faciliter cette tâche... En gros, participer à promouvoir les relations entre la Tunisie et la Suisse...
Là, j'ai pas vraiment commencer à coder, j'ai essayé de dessiner qqs designs sur photoshop, mais c'était horrible alors j'ai renoncé!

Voilà tout, si quelqu'un est motivé pour aider sur un projet ou sur l'autre, je serai très reconnaissant et je vous passerai toutes les informations nécessaires...

Merci beaucoup

« Dernière Édition: le 31-12-2011 a 21:56:07 par crazybhy » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg