La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webdesign / graphisme
  Webdesign
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche Infographiste Motivé
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche Infographiste Motivé  (Lu 1080 fois)
Recherche Infographiste Motivé
« sur: le 14-01-2012 a 23:17:43 »
Garde-OLD-29
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir

Je m'appelle Lucas OLD , j'ai 21 ans & suis en plein dans mes études . J'habite à Lille dans le Nord ( 59 ) , et actuellement c'est alerte orange  o_O  ; eh oui , le temps n'est pas au rendez-vous. Je suis passionné de sport ( je tiens pour l'Olympique Lyonnais ) ,
de musique & de jeux vidéo. Quand j'étais encore plus jeune , on me sortait toujours des " tu peux pas comprendre " ou des " t'es trop petit pour comprendre ( Patrick si tu nous écoute  :-°  ) . Et moi  , j'avais toujours dans la tête que je voulais exprimer mes opinions , réagir et comprendre avec des personnes de mon âge. Aujourd'hui , tout le monde sait coder , etc... mais pas moi , je sais un tout petit peu coder , je suis encore en train d'apprendre. Je n'ai pas le niveau pour créer un site seul... sauf par E-Monsite & des sites comme cela très mal fait & rempli de publicité. Je ne demande pas un travail parfait et suis attentif à toute vos remarques , etc...
Il faut qu'elles soit franche , parce que moi j'ne suis pas faux-cul.

Je souhaite donc faire un site d'actualité pour que les jeunes puissent réagir , débattre et se disputer en liberté . Il pourrait dire ce qu'il pense sur n'importe quel sujet. Ce serait un site principalement de jeune ( c'est-à-dire de 10 à 35 ans) . Il y aurait des blagues , des choses intelligentes , etc... Afin que chacun puisse exprimer ses connaissances sur le domaine qu'il souhaite. Il y aurait donc un espace membre ainsi qu'un forum. Je n'irai pas jusqu'à dire que le projet le plus ingénieux de l'année mais en tout cas , c'est notre site & cela le rend unique.

Voici quelques exemples de ce qu'il y aurait dans le menu : Home , actu , blag' , intello , astuces , ...
La disposition serait celle-ci : http://hpics.li/ee99722
Bien évidemment , je reste ouvert à toute proposition de changement , idée , etc...

J'ai déjà été pris chez 1and1 hébergement , le pack choisi comportait un nom de domaine & j'ai choisi le nom de Galaxy-party.fr

J'ai donc besoin d'un infographiste afin de réaliser toute la charte du site

Vous devez être motivé , sérieux , régulier , sympa & avoir moins de 77 ans pour pouvoir vous présentez à ces postes.En revanche , pour tous ces postes vous n'êtes pas obligé d'être un professionel  :p  !

Par le fait que c'est un site non-lucratif , aucune rémunération n'est prévue mais bien entendu vous aurez :
-Vos noms dans l'équipe ainsi que si vous le souhaitez des liens vers vos oeuvres.
-Des primes au cas où  , le site marche bien.
-une reconnaissance éternel de ma part.

Pour me joindre , rien de plus simple , rendez-vous aux adresses suivantes :
Skype -> gourcuff.old
MSN,Hotmail -> lemon-ol@hotmail.fr
Plus simplement, en répondant au sujet.

Je remercie par avance ceux qui déjà  , seront intéressés par ces postes , et tout ceux qui font leurs commentaires soft.

Au plaisir de vous lire.
                                              Lucas.OLD

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg