z3cks
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je m'appel Thibaut surnommé ToOx, âgé de 20 ans et étudiant en BTS MUC.
Je me permet de vous écrire ce message que je caractériserais de URGENT. Voilà, nous sommes 3 amis évoluant dans le domaine de l'e-sports, via le site ESL www.esl.eu
Cependant, nous sommes entrain de monter notre propre structure qui est une multigaming française qui regrouperas plusieurs jeux tels que League of Legends, Counter Strike Source, Call of Duty et bien d'autres encore. Nous avons déjà quelques contacts avec des sponsors qui attendent notre bon lancement afin de nous venir en aide. Par la suite cette multigaming deviendras également une association humanitaires.
Malheureusement, nous sommes très limités en connaissances de design, d’où ma démarche actuelle. C'est pourquoi je demande de l'aide, quelle soit gratuite ou payante, d'une personne ayant de très bonne connaissances graphique afin de nous réaliser un site type " Nuked Clan ", ou alors de nous aider dans les images à modifier via FileZila. Bien sûr nous proposons un système de partenariat sur notre site
Si ce projet déclenche une motivation à l'un d'entre vous, merci de me joindre à cette adresse mail : thibaut.rus@hotmail.fr Je serais à disposition pour vous répondre ou bénéficie de divers logiciels vocal, afin de vous expliquer plus en détails nos exigences.
Espérant que quelqu'un sauras nous aider, Cordialement, ToOx. |