PHP n'est pas comme le html ou même le javascript. Il est un langage dynamique côté serveur. Il traite le code PHP qui est écrit et envoie du HTML au navigateur. Tu peux bien avoir l'extension .php si tu veux mais ton site ne sera pas en php pour autant. Il faut mettre du code php entre des tags php spéciaux pour qu'elle soit vraiment en php.
dommage tu ma l'aire mal renseigner car je viens d'en trouver 2 qui me plaise bien tape kits graphics php sur tu verra c juste pour info mais bon si vous avez des adresse pour des kits php sa m'interesse toujoure
Oui, j'ai vu un template pour site de CS en PHP. C'est un Kit graphique avec la thématique de CS mais il y a quelques avantages, comme le nombre de joueurs connectés, le port etc... Je continue à dire que c'est un kit en HTML avec quelques goodies PHP.
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:kit graphic en php?
« Répondre #10 sur: le 02-11-2003 a 01:26:29 »
dommage tu ma l'aire mal renseigner car je viens d'en trouver 2 qui me plaise bien tape kits graphics php sur tu verra c juste pour info mais bon si vous avez des adresse pour des kits php sa m'interesse toujoure
Ne t'en fais pas pour moi, j'en ai pas besoin des kits graphiques en PHP, pour la simple et bonne raison que je préfère faire mes kits graphique à moi